Femme de médecin à Toulouse pour un plan coquin

bourgeoise-toulouse

Bourgeoise de 35 ans pour une rencontre libertine

Bonjour, je suis l’épouse d’un médecin généraliste et je fais partie de la bonne société toulousaine. Mon époux est très ouvert d’esprit et nous fréquentons les lieux libertins comme le sauna “Les Bains” dans le quartier Saint Aubin. Généralement, nous ne faisons que faire l’amour entre nous et nous laissons juste les voyeurs profiter du spectacle.

Pour mes 35 ans, après en avoir parlé avec mon compagnon, nous avons décidé de corser un peu les choses et mon mari a le fantasme que je fasse l’amour avec un autre homme pour que je lui raconte ensuite (ça l’excite vraiment beaucoup). En passant par internet, nous avons la certitude de tomber sur un inconnu et de pouvoir le choisir ensemble. On ne sait pas encore comment faire mais l’idéal serait que mon mari assiste à la scène en spectateur pendant que je ferai l’amour avec toi.

Si tu es intéressé par ce plan (ce sera juste une fois pour mon anniversaire, pas de relation derrière ou de sexe régulier) et que tu es dans l’esprit libertin de partage, laisse moi un message sur le site. Pour mes critères, j’aime les hommes de 20 à 40 ans. Quelques bourrelets ne me dérangent pas et j’aime les hommes doux qui peuvent faire l’amour durant des heures. Bises coquines, Charlotte

Pour contacter cette cougar toulousaine, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.