Cougar toulousaine salariée chez Airbus

cougar-toulouse

Femme mature de Toulouse qui travaille dans le secteur aéronautique

Bonjour, mon prénom est Chantal, j’ai 46 ans et je suis divorcée. J’ai deux grands enfants et comme beaucoup de personnes sur Toulouse, je travaille dans le domaine aéronautique. Bien sûr, ne comptez pas sur moi pour vous dire exactement où mais il se peut que l’on soit dans des bâtiments voisins à Blagnac, Colomiers ou ailleurs!

Durant 25 ans, j’ai été une épouse parfaite, toujours au service de mon mari et de mes enfants. Bien sûr, durant mon mariage, j’ai eu des opportunités d’aventures avec des collègues qui me draguaient ou quand je sortais mais j’ai toujours été irréprochable et sérieuse. Au bout d’un moment, mon mari était presque devenu mon troisième enfant et j’ai alors décidé de divorcer.

Depuis, je redécouvre la vie et ses plaisirs. Je me suis faite des copines plus jeunes au bureau et on sort draguer en ville. On va souvent danser au Puerto Habana (je me suis mise à la salsa). Mais c’est plus simple de trouver de jeunes amants avec Internet! Alors je passe cette annonce pour rencontrer un beau jeune homme bien dans sa tête et ses baskets. Si tu as envie de connaître une femme plus âgée et que tu as un minimum de conversation, contacte moi pour qu’on se connaisse rapidement… Bisous, Chantal

Pour contacter cette cougar toulousaine, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.