Femme cougar à Toulouse

cougar-toulousaine

Belle cougar à proximité de Toulouse

Bonjour, je m’appelle Myriam (44 ans) et je réside sur la commune de Colomiers. Je travaille pour une société de services dans le domaine aéronautique (je fais de l’administratif). Si je floute mon visage, c’est bien sûr pour conserver mon anonymat et éviter de me faire reconnaître ! Au bureau, je passe pour une femme sérieuse et appliquée…

Dans ma vie personnelle, je fréquente les sites internet coquins pour faire des rencontres rapides. J’ai hérité une bonne génétique de ma mère et mon style de vie libéré me convient tout à fait. En ce moment, je ne suis pas en couple et j’ai donc décidé de me lâcher un peu après une période trop sage…

Pour des fantaisies sexuelles sous la couette, je cherche un jeune mec, sportif, bien de sa personne, un minimum de politesse pour faire des galipettes coquines. Interdiction formelle de parler sentiments même si on peut se faire un petit ciné ou un resto à l’occasion. Je sors d’une période de couple et j’ai besoin d’être un peu libre durant quelques temps.

Mon corps est fin, galbé et sportif (gym). J’espère que mon annonce accompagnée de ma photo récente me permettra de lire de nombreuses réponses de mecs jeunes. Je vous embrasse en attendant vos missives !

Pour contacter cette cougar toulousaine, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.