Femme cougar de Toulouse centre cherche son nouveau jouet

cougardetoulouse

Belle brune toulousaine pour une aventure simple et coquine

Bonjour, mon pseudo est Myriam31 et j’ai 49 ans que j’espère bien porter. On me dit souvent que je suis de plus en plus resplendissante. Mon job c’est dans l’Education Nationale, inutile d’en dire plus mais j’assume complètement d’être une femme cougar.

Pour parler un peu de moi, je suis brune avec les cheveux mi-longs sur les épaules, 1m70 et quelques petits kilos qui donnent des rondeurs là où il faut. J’aime bien sortir pour faire un restaurant ou boire un verre en ville, je suis une femme sociable.

Pourquoi je cherche un homme plus jeune ? Je me sens jeune dans ma tête et j’aime faire la tête avec des petits minets. Je suis une femme d’expérience et j’aime bien jouer à l’institutrice sous la couette. Pour me plaire, un homme doit être prévenant et bien s’occuper de moi. J’adore les longs cunnis et je peux te former à faire plaisir à une dame si tu es débutant.

Pour me contacter, merci d’écrire un message en parlant un peu de toi (tes goûts, ce que tu fais dans la vie). Pour moi, être un cougar, ça veut dire que je cherche des hommes de moins de 35 ans mais pas trop jeunes non plus. Bisous et à très bientôt.

Pour contacter cette cougar toulousaine, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.