Dominatrice cérébrale à Toulouse

dominatricesurtoulouse

Détente pour cadres toulousains stressés par une belle domina mature

Etes vous un homme stressé qui travaille chez Airbus par exemple? Marre des responsabilités et du travail qui s’accumule? Vous devez toujours être en charge par rapport à la situation. Au fond de vous, vous n’êtes qu’un petit garçon qui aspire seulement à obéir aux ordres d’une maîtresse sévère et juste qui vous dise quoi faire… Une belle femme quadragénaire vêtue de cuir qui n’hésite pas à exhiber un peu de peau dénudée pour vous récompenser quand vous avez été sage…

Installée à Blagnac, je suis maîtresse Bianca. Je suis une femme très discrète de 44 ans et nos petits moments passés dans l’intimité resteront entre nous. J’exige uniquement de vous une réelle soumission et une totale obéissance. Laissez-moi prendre les choses en main et préparez-vous à me servir. Fétichiste des pieds bienvenus ainsi que tout scénario érotique de type domination-soumission (une fois validé par moi bien sûr).

Je suis une vraie maîtresse dans l’âme et je reçois de forme non vénale dans ma maison discrète. Bien sûr, il n’est pas interdit de m’offrir un petit cadeau comme du parfum chic, des talons aiguilles ou un accessoire SM. Je suis mariée mais mon mari est également soumis et m’obéit avec ferveur. Les séances de dressage se feront en tête à tête mais il n’est pas exclu qu’avec les soumis de confiance, je procède à des initiations à plusieurs. Je précise bien sûr qu’il n’y a pas de contacts sexuels sans mon consentement. Au plaisir de vous lire sur mon adresse de messagerie pour connaître vos fantaisies sexuelles (ne me cachez rien…). Bianca

Pour contacter cette cougar toulousaine, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.