Femme sévère à Toulouse veut se faire lécher le minou

dominatrice-toulousaine

Toulousaine de 50 ans cherche un lécheur régulier

Bonjour, je suis une belle femme mûre née à Toulouse qui habite dans le quartier Saint Etienne. Je suis directrice d’agence bancaire et j’habite un bel appartement bourgeois. Née et ayant toujours vécu à Toulouse, je me définis comme une toulousaine pure souche. Dans mon métier, je dirige beaucoup d’hommes et il arrive que des conflits surgissent que je dois gérer.

Dans ma vie privée, je suis habituée à être aux commandes comme dans ma vie professionnelle. Sans être complètement domina, j’aime bien avoir un amant qui s’occupe bien de moi pour me donner du plaisir.  Ce que j’aime par dessus tout, c’est qu’on me lèche durant des heures le clitoris pour me donner des orgasmes (mon corps est rempli de frissons à ce moment là).

J’utilise internet pour la discrétion et le côté direct. Je cherche un homme appliqué avec sa langue, qui sache bien la remuer avec douceur et rapidité pour explorer les recoins de mon clito féminin gonflé de désir. En résumé, je cherche un homme qui soit un vrai lécheur et qui aime donner du plaisir aux femmes mûres avec sa langue. Je privilégie les hommes de 18 à 40 ans au physique agréable. Si tu es jeune et sans expérience, n’hésite pas à me contacter pour que je puisse t’apprendre à faire plaisir aux dames… Lucie

Pour contacter cette cougar toulousaine, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.