Jeu de rôle à Toulouse

dominatrice-a-toulouse

 Dominatrice toulousaine spécialiste des mises en scène

Je suis une femme dominatrice d’âge mûre très cérébrale. Adepte des jeux érotiques, je cherche une personne soumise pour partager différents scénarios de domination soft. Je ne pratique pas directement le sexe dans ce cadre là mais j’aime la relation de dominante / dominé.

Je vous propose le jeu de l’enfant puni. Dans ce cadre, je jouerai le rôle de votre tante, d’une maîtresse d’école à l’ancienne ou d’une figure d’autorité maternelle. Vous, vous serez un homme redevenu enfant coupable d’une bêtise. Chacun sait que les garnements doivent être corrigés et c’est alors ce que je vais m’appliquer à faire. Je vais vous humilier, vous punir et vous fesser pour vous éduquer de manière sévère, car qui aime bien doit bien châtier.

Je précise qu’il s’agit uniquement de jeux de rôles entre adultes consentants et qu’ils vous excitent autant que moi. Je vous propose de passer à la pratique, je peux recevoir en centre ville de Toulouse (appartement discret). Si c’est votre première expérience, il est nécessaire de bien parler de vos limites pour que l’expérience soit agréable.

Je suis toujours ouverte à de la nouveauté dans mes rituels. Si ces pensées vous excitent, contactez-moi par message sur le site et je répondrai à votre mail s’il est formulé poliment. Plaisantins s’abstenir…

Pour contacter cette cougar toulousaine, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.