Coquine maman de Toulouse pour un plan sexe

maman-toulousaine

Femme mûre dans couple libre toulousain

Kikou, mon petit nom c’est Nathalie et je suis une jolie femme aux cheveux châtains. J’ai 36 ans et encore bien foutue bien que je sois mère de famille. Plutôt bonne vivante et sans être libertine, je forme un couple libre avec mon compagnon dans lequel on peut découcher une fois de temps en temps chacun de son côté sans que ça pose un problème tant que c’est purement physique et qu’il n’y a pas de sentiments impliqués.

La seule règle, c’est que je ne peux pas recevoir chez moi et qu’ensuite je dois tout raconter à mon gars. Je connais un petit hôtel qui loue des chambres quelques heures la journée à bas tarif à côté de la place du Capitole. On fera moitié-moitié pour la jouer égalitaire.

J’espère juste que tu n’as pas peur d’une femme qui assume ses désirs et vit sa sexualité sans entrave. J’aime m’habiller de façon provocante et je n’ai pas peur de faire des choses coquines avec la lumière allumée en te regardant dans les yeux…

Pour ma recherche, je désire un plan avec un mec situation indifférente entre 20 et 50 ans. Deux choses que je déteste : les dents très abîmées et l’haleine du gros fumeur. Les autres coquins, j’attends vos messages… Kiss !

Pour contacter cette cougar toulousaine, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.