Jolie maman de Toulouse pour une aventure

maman-toulousaine

Mère de famille cherche une relation discrète à Toulouse

Bonjour, je suis une femme rousse mature de 39 ans et je suis la mère de 3 enfants. Même si je suis une maman, j’ai toujours des besoins sexuels et je ne veux pas les brider. La seule chose est que mes obligations familiales ne me laissent que peu de temps libre pour faire des rencontres et c’est la raison pour laquelle je passe par une annonce internet.

J’habite dans une maison à Tournefeuille mais je ne peux pas recevoir car les voisins sont du genre à surveiller les allées et venues. J’ai donc l’habitude d’aller chez mon amant ou à l’hôtel pour la discrétion. Je ne suis pas intéressée par les plans de type libertinage avec club ou sauna, un amant sympa me suffit et je ne peux me libérer qu’une soirée ou deux par semaine.

Mes fesses sont belles et rondes. Je suis ce qu’on appelle une belle femme gironde avec une peau laiteuse. J’ai une jolie poitrine qui plaît beaucoup donc pas de problème pour trouver un amant. Le plus difficile est de trouver un plan qui reste uniquement sexuel avec un homme entre 20 et 40 ans. Tu penses être l’homme de la situation? Contacte moi vite pour vérifier… Gros bisous. Stéphanie

Pour contacter cette cougar toulousaine, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.