Mère de famille toulousaine recherche un amant

maman-toulouse

Coquine Maman du Sud installée à Toulouse

Coucou, je m’appelle Corinne, j’ai 47 ans et j’habite à Toulouse depuis 15 ans (même si je suis née à Perpignan). Femme de caractère, j’élève seule deux ados qui ne font pas trop de conneries. Je sais ce que je veux et je m’embête pas avec les détails, il paraît que je suis autoritaire mais certains aiment bien…

J’ai pas peur de le dire, je cherche une relation pour m’amuser. Je pense que l’époque des amoureux, c’est fini pour moi mais aucune raison de ne pas s’envoyer en l’air car ça fait du bien par là où ça passe quand même… A une époque, j’allais dans les saunas libertins mais l’ambiance m’a déçue un peu. C’est beaucoup de chichi quand on veut juste faire l’amour avec un amant je trouve…

Pour les choses coquines, je ne suis pas la dernière et j’aime bien enfoncer mes ongles dans le dos musclé d’un amant. Mon type d’homme, c’est le gars costaud du sud ouest, je ne suis pas catalane et fan de l’USAP pour rien ! Je veux de la discrétion par contre et si on se rencontre, ça pourra pas être chez moi à cause de mes gosses (sauf cas spéciaux). Pas de mecs racistes ou de prises de têtes… Donc, gros bisous au toulousains sensuels et j’attends les messages… Corinne

Pour contacter cette cougar toulousaine, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.