Toulousaine blonde infidèle portée sur le sexe

toulousaine-en-couple-infidele

Blonde de 35 ans à Toulouse pour une rencontre discrète

Bonjour, je suis une femme blonde allemande de 35 ans. Mon mari travaille pour Airbus et il a été muté en France à Toulouse dans le cadre de son travail. Je parle très bien Français avec un petit accent allemand et je ne travaille pas. Je m’occupe en participant à des associations et en faisant du théâtre. Cela me permet de faire quelque chose mais je suis assez oisive.

Avec mon mari, les choses ne se passent pas très bien car il travaille beaucoup et me délaisse complètement. Je cherche un homme qui s’occupe de moi et soit très charmant pour me séduire. Je suis disponible en journée et j’aime bien rencontrer de nouvelles personnes si elles sont correctes et polies. Je ne peux pas sortir le soir après 20h (ou très rarement) car je dois être à la maison. Surtout, je veux rester discrète (si possible un homme qui ne travaille pas dans l’aéronautique).

Pour mes goûts en matière d’homme, je craque beaucoup sur les hommes typés méditerranéens, espagnols ou italiens. J’aime les hommes sympathiques et pas machos. Le fait que je sois un peu délaissée ne veut pas dire que je couche dès le premier rendez-vous (attentions aux hommes trop pressés)! Si vous avez bien compris ce que je veux, on peut commencer à discuter avec des messages pour faire connaissance doucement…

 

Pour contacter cette cougar toulousaine, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.